Conseil de décoration extérieure 1 :
Avant d’acheter des meubles d’extérieur, tenez compte de votre cadre, de votre espace physique, de vos objectifs pour cette zone et de votre budget.
Mesurer votre espace extérieur désigné avant de vous rendre au magasin est toujours une bonne idée ! En faisant cela, vous aurez une idée générale des meubles qui conviendront le mieux à votre espace. Apportez votre mètre ruban avec vous au magasin et mesurez les meubles d’exposition pour voir ce qui pourrait fonctionner le mieux !
Voici quelques autres questions à vous poser avant de vous rendre au magasin :
- Mon cadre extérieur se prête-t-il à un look plus traditionnel, moderne, boho ou fermier ? Quel look correspond le mieux à ce que je veux transmettre dans l’espace ?
- Dois-je avoir besoin que le nouveau mobilier s’accorde ou se mélange avec le mobilier existant ?
- Comment je me vois utiliser cet espace ?
- Ai-je besoin d’un coin repas et d’un coin salon séparés ?
- Combien suis-je prêt à dépenser pour cet espace ?
Conseil de décoration extérieure 2 :
Choisissez une palette de couleurs cohérente pour vos accessoires extérieurs.
L’un de mes meilleurs conseils de décoration pour les débutants est d’utiliser une palette de couleurs simple ! En choisissant seulement quelques couleurs avec lesquelles travailler, vous serez en mesure d’obtenir un espace poli et rassemblé sans effort. L’avantage d’acheter chez At Home, c’est qu’ils ont fait une grande partie du travail pour vous en créant des allées de produits magnifiquement sélectionnés parmi lesquels vous pouvez choisir ! Tout ce que vous avez à faire est de parcourir les allées des styles qui vous attirent et de voir d’un coup d’œil ce qui va ensemble. Essayez la pierre de parement , voyez comment en suivant le lien https://archilibre.org/donner-du-cachet-a-votre-deco-avec-des-plaquettes-de-parement/
Conseil de décoration extérieure 3 :
N’ayez pas peur de sortir des sentiers battus lorsque vous choisissez des accessoires d’extérieur !
J’ai absolument adoré le Vase en résine faux bois, mais j’avais besoin d’une table d’appoint pour cet espace et non d’un vase. J’ai pensé à retourner le vase à l’envers pour créer une table d’appoint, mais ce n’était pas idéal. J’ai alors trouvé ce plateau rond en bois qui s’adapte parfaitement au dessus de plusieurs jardinières. J’ai fait sauter le plateau sur le dessus du vase pour créer la table d’extrémité parfaite!
Conseil de décoration extérieure 4 :
Ajoutez un éclairage extérieur pour une ambiance de soirée !
L’éclairage extérieur a beaucoup évolué ces dernières années et il y a tellement d’excellentes options parmi lesquelles choisir. J’ai été ravie de trouver ces lumières de cordes à ampoules Edison solaires qui ne nécessitent pas de prise de courant et s’allument automatiquement lorsqu’il fait sombre !
La lumière qu’elles émettent n’est pas aussi brillante que certaines autres options d’éclairage extérieur, mais elles créent une belle lueur !
.