Sissy Mua est une influenceuse fitness, modèle et ambassadrice de marque française. Son voyage a commencé quand elle avait six ans, une fois qu’elle a été impliquée dans le ballet et la danse jazz. Grâce à la pratique de la danse, Sissy a construit un corps fort et athlétique dès son plus jeune âge, établissant une base solide pour son voyage de remise en forme qu’elle a ensuite entreprise.
Au début de la vingtaine, Sissy a déménagé au Brésil pour étudier le génie biologique. C’est à cette époque qu’elle s’est intéressée au fitness, après avoir remarqué des physiques brésiliens se promenant dans sa ville. Utilisant cela comme motivation, Sissy est entrée dans une salle de sport pour la première fois, avec l’objectif de se sculpter un physique ciselé à son tour.
Après quelques années d’haltérophilie, Sissy a atteint ses objectifs de fitness et bien plus encore. Inspirée par ses progrès physiques, elle a décidé de faire le grand saut et de quitter sa carrière d’ingénieur afin de se concentrer sur le fitness à plein temps.
Depuis qu’elle a pris ce risque, Sissy est devenue l’un des plus grands noms de la communauté française du fitness et au-delà. Voici son histoire :
Les jeunes années de Sissy
Sissy Mua, également connue sous son vrai nom Sissy Cleo, est née en France en 1990. Tout au long de sa petite enfance, sissy mua était très énergique et très active. À l’âge de six ans, elle s’est engagée dans la danse jazz et salsa.
À l’aube de son adolescence, ses centres d’intérêts ont commencé à changer. Elle est passée de la danse à des activités plus compétitives comme le volley-ball, la course à pied et d’autres sports.
Découverte de la forme physique
Au début de la vingtaine, Sissy est partie au Brésil pour étudier le génie biologique, en se spécialisant dans la nutrition et la transformation des aliments. C’est pendant son séjour au Brésil que Sissy a commencé à s’intéresser au fitness.
Peu de temps après, en 2006, elle s’est inscrite dans une salle de sport où elle a pris les poids pour la première fois. Si, au début, ses progrès ont été lents, elle a rapidement commencé à saisir les bases de la musculation. Finalement, elle a pu réaliser des progrès notables dans la salle de sport.
En 2008, Sissy était totalement immergée dans le mode de vie du fitness. À ce stade, elle a tout appris sur l’entraînement, la nutrition et la supplémentation. Son physique s’est également amélioré de manière significative : elle est devenue plus tonique, plus forte et aussi plus fine.
Les médias sociaux comme plateforme du succès
Après plusieurs années d’entraînement et de régime, le physique de Sissy a atteint son apogée : elle était plus belle que jamais. En conséquence, elle a été inspirée de partager ses conseils de remise en forme avec d’autres personnes sur Internet, voulant les aider à atteindre le même niveau de réussite qu’elle.
Au début, Sissy n’était pas en mesure d’atteindre beaucoup de gens. Pour autant, elle n’a pas abandonné. Elle a continué à travailler dur sur ses objectifs en matière de fitness, déterminée à toucher le plus grand nombre de personnes possible.
Enfin, en 2017, la persévérance de Sissy a été récompensée. Elle a gagné une armée de fans sur Internet au fil des années, devenant l’une des plus grandes influenceuses de fitness en France.